LANCEMENT DE LA TOURNÉE : RECONNAISSANCE À NOS PIONNIERS

6 décembre 2017

Québec, le 6 décembre 2017 – L'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) est heureuse d’annoncer le lancement, dans le cadre de ses festivités du 50e anniversaire de l’Association en 2018, d’une tournée musicale qui s’arrêtera dans plusieurs villes du Québec. « L’année 2018 est à nos portes, et elle sera l’occasion de souligner le 50e anniversaire de l’AQRP et de célébrer cette belle réussite. » souligne Donald Tremblay, président de l’AQRP. Une entente a été conclue avec la Tournée du bonheur, un groupe de musique ayant un répertoire de plus de 1 000 chansons, avec 28 ans d’expérience de tournée et plus de 3 000 spectacles présentés dans plusieurs provinces canadiennes.

L’Association soulignera les efforts remarquables qu’ont fait nos membres pour l’avancement du Québec. Cette contribution, que nous avons la chance aujourd’hui d’apprécier, est la mise sur pied et le développement de services de qualité à la population. « La construction de l’État moderne du Québec avec les services et les programmes que nous connaissons aujourd’hui, ce sont nos pionniers qui l’ont fait et vous en faites partie. Nous n’avons pas à rougir des services que nous avons donnés à la population québécoise et que d’autres continuent à donner aujourd’hui. Donc merci à vous. » souligne Donald Tremblay, président de l’AQRP.

Nous vous invitons à vous inscrire en grand nombre à ce spectacle de qualité. Pour inscription et information sur les dates de la tournée, visitez le site Web de l’Association (rubrique services) : https://www.aqrp.qc.ca/

AQRP - Fondée en 1968, l'AQRP représente les retraité(e)s des secteurs public et parapublic du Québec. Elle a pour mission de promouvoir et de défendre les droits et les intérêts économiques, financiers, culturels, intellectuels et sociaux des retraités de l'État et des aînés du Québec. Elle compte plus de 31 000 membres.

Contact média - David Chamberland, conseiller aux relations publiques
Cell. : 418 999-6787 / Courriel : david.chamberland@aqrp.qc.ca