Ce programme de formation s’adresse à toute personne de 50 ans et plus qui désire renouveler ses compétences au volant, qu’elle soit membre ou non de l’AQRP. Le programme est offert en partenariat avec La Capitale Assurances générales. Nous sommes fiers d’avoir Bertrand Godin comme porte-parole officiel pour ce programme novateur.

La formation de six heures est offerte en salle de classe. Elle permet aux participants d’améliorer leur confiance au volant, de revoir la signalisation routière et d’aider les participants à conduire en toute sécurité. Des séances sont prévues dans toutes les régions du Québec dans les prochains mois. Les places sont limitées et l’inscription est obligatoire. Déjà bien implanté, le programme connaît un franc succès et plus de 2 000 personnes y ont participé jusqu'à maintenant. Inscrivez-vous rapidement, car les places sont limitées !  

Le coût d’inscription est de 30 $ pour les membres et de 60 $ pour les non-membres. La personne membre qui est détentrice d’une assurance automobile avec La Capitale Assurances générales recevra une remise de 25 $ de l’assureur.

Calendrier des séances - Printemps 2018

23 avril           Sherbrooke
24 avril           Matane - ANNULÉ
25 avril           Gaspé - ANNULÉ
26 avril           Amos
1 mai               Québec (Ste-Foy) - COMPLET
2 mai               Brossard
2 mai               Chicoutimi
2 mai               Rimouski
8 mai               Saint-Jérôme
9 mai               Alma
10 mai             Québec - COMPLET
12 mai             Dolbeau-Mistassini
14 mai             Lévis
15 mai             Repentigny
17 mai             Laval
23 mai             Saint-Jean-sur-Richelieu
31 mai             Montréal

Note - Bien que certaines séances soient complètes, vous pouvez quand même nous signaler votre intérêt et si le nombre d’inscriptions est suffisant, nous ajouterons de nouvelles dates.

Inscription 

Via l’espace membre, en cliquant ici 
Pour les non-membres, en cliquant ici 
Ou par téléphone au 1 800 653-2747

Remboursement suite à une annulation ? Voir les détails en cliquant ici.