Offerte gratuitement par le Groupe Synergie Notaires, cette conférence d’une heure vise à sensibiliser les participants à l’importance de prévoir des mécanismes de protection de leur patrimoine. Elle aborde principalement trois sujets, soit les testaments, les mandats de protection et le contrat de vie commune. En plus d’expliquer les procédures (et les coûts rattachés) dans les cas où ces documents sont inexistants, la présentation permet aussi de démystifier la loi en ce qui a trait aux successions et aux unions de fait.

La conférence est offerte dans les régions suivantes : Laval, Montréal métropolitain, Lanaudière, Laurentides, Centre-du-Québec, Québec-Est, Québec-Ouest, Chaudière-Appalaches, Estrie, Mauricie, Outaouais et Montérégie.

De plus, les membres bénéficieront d’un rabais de 10 % applicable sur les honoraires de notaires au Groupe Synergie Notaires.

Pour toute demande d’information à ce sujet, veuillez communiquer avec Simon Bonnelly, conseiller en développement des services.

Prochaines conférences : dates à venir